Geneviève et Sylvain – Costa Rica
Allo Johanne, J’aimerais que le message soit aussi transféré à Enrique 😊 Par où commencer…? Premièrement, nous n’avons eux aucun pépins. Le Costa Rica est magnifique! Le circuit nous a ravi, bien que nous somme très aventureux… ont a osés les petits routes, essayer de nouveau chemin. A notre arrivée, nous n’avons pas trouvé le […]

